Modalités de paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit sur may29.fr (site fiable et sécurisé).

Livraison et retour

LIVRAISON

Les produits seront livrés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande.

Les envois en France Métropolitaine sont effectués par La Poste (Colissimo Access) ou Mondial Relay

Pour les clients de Bordeaux, il est possible de retirer les commandes directement au bureau à l’adresse suivante (sous présentation d’une pièce d’identité, correspondante à la personne ayant passée commande) : Pepiniere Talence Innovation, 27 allée des petits rois 33400 Talence (sur prise de rdv answerme@may29.fr). Pour cela, sélectionner l’option « Point de Vente » lors du choix de mode d’expédition.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, la Société ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le (ou les) Produit(s) commandés.

La Société s’engage à livrer le Client dans les plus brefs délais.

A titre indicatif, les délais moyens de livraison observés pour des Produits disponibles sont de 2 à 6 jours.

La Société se réserve le droit de fractionner la livraison de la commande si, à titre d’exemple, une partie de la commande est retardée ou indisponible.

La Société ne pourra être tenue pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Cas particulier des retours de colis non réclamés / adresse erronée / NPAI : la Société procédera à un envoi d’e-mail au Client lors du retour de colis, invitant celui-ci à donner ses coordonnées valides et complètes pour une réexpédition du ou des Produits. Sans réponse de la part du Client, le colis sera considéré propriété de la Société dans un délai de 2 deux mois suivant le retour de colis, et un remboursement sera effectué au Client (déduction faite au préalable des frais de port du ou des envoi(s) du ou des Produit(s) et des éventuels autres envois postaux).

RETOURS

Il peut tout à fait arriver de ne pas aimer, de vous tromper, ou tout simplement, de changer d’avis…
Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur date de livraison.

Les retours sont à la charge du client sauf erreur de la part de May 29.

Tous les articles doivent être neufs et non utilisés, ou ils ne seront pas acceptés et non-remboursés ou vous seront renvoyés à votre charge.

Pour être accepté, l’article retourné doit être dans sa condition d’origine et tous les éléments compris avec l’article à l’intérieur du colis doivent être également retournés.

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements, maillots ou boucles d’oreilles.

Comment renvoyer un article ?

RETOUR COLISSIMO

MAY 29 – B13
Talence Pépinière
27 allée des petits rois
33400 Talence

Merci d’indiquer obligatoirement à l’intérieur du colis le numéro de votre commande. Sans celui-ci, nous serons dans l’impossibilité de retrouver votre commande et donc d’en effectuer son remboursement.

Dès que nous recevrons votre colis, un email de confirmation vous sera envoyé pour vous indiquer si votre retour a été accepté ainsi que l’état de votre remboursement.

Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement, mais il est à noter qu’il sera entre 5 et 10 jours ouvrés dès réception de votre retour.

Puis-je échanger un article ?

Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez commander une nouvelle taille ou couleur, vous devrez nous renvoyer l’article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Puis-je renvoyer un article défectueux ou incorrect ?

Si May29 vous a envoyé une mauvaise taille, le mauvais article ou si encore l’article présente un défaut majeur, il est de la responsabilité de May 29 de prendre en charge les frais de retour. Dans ce cas, merci d’envoyer un email à answerme@may29.fr en indiquant votre numéro de commande et le problème rencontré. Nous vous répondrons au plus vite et vous transmettrons un bordereau de retour.

Nous vous invitons à toujours demander une preuve avec numéro de suivi de l’envoi de votre colis de retour. Il reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée, en cas de perte, nous pourrions en avoir besoin.

ATTENTION LES RETOURS NE SONT PAS ACCEPTÉS SUR LES ARTICLES SOLDÉS. SI TOUTEFOIS L’ARTICLE NE VOUS CONVENAIT PAS UN AVOIR VOUS SERA ALORS PROPOSÉ.