Ouverture de notre pop-up store bordelais

Ouverture de notre pop-up store bordelais

Depuis quelques semaines maintenant, un nouvel événement se prépare en backstage chez May 29 : l’ouverture de notre pop-up store sur Bordeaux.

C’est donc officiel et nous sommes très heureuses de vous retrouver dès le samedi 9 novembre 2019 aux 30 allées de Tourny au cœur du centre ville de Bordeaux et ce durant 1 semaine. 😉

Vous pourrez retrouver dans notre boutique éphémère une collection exclusive pour les fêtes de fin d’année avec une sélection soigneusement choisie par Charlotte, la créatrice de May 29 et organisatrice du pop-up store. Mais ce n’est pas tout !!

Comme nous voulons vous gâter, nous vous avons également préparé des petites surprises et une sélection de notre nouvelle collection avec des pièces mode tendances et dans l’ère du temps, que vous pourrez retrouver directement sur le pop-up store mais aussi sur notre site internet.

Chaque soir, un cocktail dînatoire sera proposé de 18h à 20h afin de partager un moment privilégié avec vous, alors plus d’excuses 😉 Que ce soit après le boulot ou après une journée de cours, c’est le moment de passer un petit moment de détente parmi nous et de découvrir aussi qui se cache derrière May 29 !

Ce pop-up store sera l’occasion pour nous de vous découvrir pour partager un moment de convivialité tout en vous accompagnant dans votre shopping. Nous vous proposerons aussi les tenues les plus adaptées et indispensables pour la saison et tout cela à petit prix.

Alors attention les filles et notez l’événement dans votre agenda, un rendez-vous exclusif et éphémère avec May 29 et l’équipe à ne pas manquer ! 😉

 

 

Informations pratiques:

Pop-up store aux 30 allées de Tourny – Bordeaux, du 09 au 17 novembre 2019.

Ouvert tous les jours de 10h à 20h avec cocktail tous les soirs à partir de 18h.

Evénement Facebook du pop-up store.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.