Les concept-stores mode à Bordeaux

Les concept-stores mode à Bordeaux

Les concept-stores fleurissent de partout sur Bordeaux mais dans cet article aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les concept-stores mode qui se fondent dans le paysage bordelais.

L’équipe de May 29 vous a concocté son top 3 des concept-stores spécialisés dans le prêt-à-porter! N’attendez plus pour les découvrir et vous y rendre pour gâter vos proches en cette période de fêtes de fin d’année ?

 

LES SISTERETTES

Les sisterettes

Les Sisterettes, c’est avant tout l’histoire de deux sœurs, qui ont réalisé leur souhait : ouvrir une boutique proposant des articles de petits créateurs et tout cela à prix tout doux ! Ensembles, elles nous proposent d’entrer dans leur univers coloré et chaleureux, en bref, un concept-store à leur image, respirant la joie de vivre.

Retrouvez la boutique Les Sisterettes au 60 rue des Remparts, en plein cœur de Bordeaux.

 

PERRINE & ANTOINETTE

perrine & antoinette

Situé rue de la Vieille Tour, dans le cente-ville bordelais, le concept-store Perrine & Antoinette a su ravir toutes les bordelaises grâce à ces bijoux fins, délicats & intemporels….

L’histoire de Perrine & Antoinette commence il y a un peu plus de 10 ans avec deux sœurs, passionnées de mode. En 2017, elles ouvrent enfin leur première boutique sur Bordeaux et le succès est au rendez-vous !

On leur souhaite que cela continue comme ça et que le succès sera de plus en plus grand ?

 

L’ANANA(S)

ananas

Notre boutique coup de cœur : L’anana(s) à Bordeaux. On est archi fans !

Ce concept-store, situé près de la place Puy Paulin, nous a séduites de part son univers bohème et gypsy, son côté chaleureux et l’accueil. On y retrouve plusieurs marques que nous affectionnons particulièrement et qui sont choisies avec soins.

De plus, impossible de repartir les mains sans craquer ! Les pépites sont au rendez-vous !

Retrouvez l’Anana(s) au 4 rue Louis Combes, au centre-ville de Bordeaux.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.