Les concept-stores enfants à Bordeaux

Les concept-stores enfants à Bordeaux

Les concept-stores fleurissent de partout sur Bordeaux mais dans cet article aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les concept-stores enfants qui émergent dans le paysage bordelais.

L’équipe de May 29 vous a concocté son top 3 des concept-stores pour enfants ! N’attendez plus pour les découvrir et vous y rendre pour gâter vos enfants, petit-enfants, nièces ou encore neveux ?

 

PERLIN PAON PAON

perlin paon paon

Situé au 45 rue des Remparts, en plein cœur du centre-ville bordelais, Perlin Paon Paon est un concept-store d’objets de décoration pour la maison mais aussi dédié aux enfants.

Dès notre entrée, on retombe en enfance dans un univers doux et féérique, mais aussi ludique. On peut y retrouver plus de 80 marques responsables différentes comme Izipizi, Fatboy ou encore Trixie Baby.

Ces marques regorgeant en plus d’idées cadeaux et décoration originales !

 

LITTLE FABRIK

little fabrik

Fondé il y a quelques années, le concept-store Little Fabrik met à l’honneur les familles ! On y retrouve des objets et de la décoration que l’on ne voit pas partout tout comme de la papeterie ou encore des jouets. Vous l’aurez comprus, chez Little Fabrik, impossible de repartir les mains vides.

Mais ce qui fait le charme de ce concept-store familial est son espace atypique : un salon de coiffure.

Retrouvez vite le concept-store Little Fabrik au 17 rue Fondaudège à Bordeaux ?

 

ARSENE ET LES PIPELETTES

arsène et les pipelettes

Enfin, dans notre top 3 des concept-stores pour enfants, on retrouve bien sûr Arsène et les pipelettes, un incontournable de Bordeaux !

Son concept ? Des vêtements made in Ciboure, dans le Pays Basque. En 2015, la marque arrive avec une boutique sur Bordeaux (après celles de Bayonne et Saint -Jean de Luz) et le succès est immédiat ?

La marque nous transporte dans son univers avec des créations dédiées aux enfants avec une atmosphère colorée, des imprimés travaillés mais aussi des matières raffinées.

N’attendez plus et venez vite faire votre shopping au 31 rue des Remparts 😉

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.