Un hiver à Bordeaux

Comment se looker cet hiver ?

Ça y est l'hiver est arrivé dans notre garde-robe ! On oublie les robes d’été et les maillots mais on retrouve nos écharpes, nos plaids… Bref, on passe en mode COCOONING.

Mais que choisir parmi toutes les nouvelles tendances de cet hiver pour une transition toute en douceur ?

Chez May 29, notre valeur sûre pour déambuler dans les rues bordelaises, c’est incontestablement l’imprimé animal : léopard, zébré, sauvage…. On se part de nos vêtements les plus bestiaux pour être au top !

Autre tendance pour un total look : les paillettes ! On zappe le look disco pour se vêtir plus subtilement de robes ou tops pailletés, le succès est assuré.

Enfin, le dernier indispensable de cet hiver, c’est le motif pied de poule, on retourne quelques années en arrière, on mixe le tout et on obtient le total look pour l’hiver 2020 !

 

Les bonnes adresses de May 29

Comme vous le savez déjà, nous sommes des inconditionnelles du domaine de Raba ! Avec ses soirées thématiques et ses beaux chais ou encore son délicieux bar à cocktails, rien de mieux pour décompresser après une bonne journée de travail en étant dans un espace cocooning et calme à souhait à seulement 5 minutes de Bordeaux !

Deuxième adresse indispensable chez May 29 : Le Siman, rive droite dans le quartier de la Bastide. Avec un rooftop à tomber, on se laisse séduire par le menu et les boissons proposées. Rien de mieux pour les golden-hours !

Enfin, dernier endroit favori de la team à proximité des Capucins : La Tupina, restaurant emblématique de Bordeaux avec une cuisine traditionnelle à tomber par terre. Si vous voulez réveiller vos papilles, n’hésitez surtout pas à goûter cette cuisine typique du Sud-Ouest. De plus, l’intérieur du restaurant est au summum du cocooning avec une décoration typique des alentours de Bordeaux. On se sentirait presque à la maison ?