Stylée sous la pluie

Le printemps est là, les arbres sont en fleurs et le soleil fait son apparition mais malgré tout, la pluie fait son retour de temps en temps. Mais en cette période, comment se looker pour être à l’abri du mauvais temps ? On vous donne des idées à travers cet article !

Aujourd’hui, on a décidé de mettre en avant LES chaussures indispensable par temps de pluie, les Méduses. En effet, ces bottines cirées et très confortables sont depuis quelques années un must-have et se déclinent dans toutes les couleurs en hiver (avec les bottines) comme en été (avec les fameuses sandales). Et chez May 29, on est complètement fans de cette marque, so casual !

Bottines Japlou argentées

 

L'histoire de Méduse

Créée en 1946, la marque Méduse a directement su se démarquer et c’est dès la première collection que l’enseigne lance ses fameuses sandales de plages, devenues aujourd’hui les incontournables de la collection d’été de Méduse qui deviennent vite intemporel.

Le modèle, entièrement en plastique, est pratique, confortable et ne change pas au fil des années : une semelle à picots, les brides tressées et le bout arrondi. Au fur et à mesure des années, le succès est toujours au rendez-vous.

Depuis, la marque Méduse se diversifie et à développé de nombreux modèles adaptés à toutes les saisons : des bottines, des bottes ou encore des sandales.

Des couleurs, et une marque de fabrique bien établie, on reconnaîtrait les Méduses entre mille !

 

Comment porter nos bottines Japlou ?

Dans cet article nous allons vous proposer trois looks pour être stylée sous la pluie et tout cela avec nos bottines Japlou argentées et bleu nuit.

look casual bottines Japlou

Pour ce premier look, Charlotte porte les bottines Japlou bleu nuit. La semelle est entièrement rouge et les bandes élastiquées sont blanches et rouges, ce qui apporte une belle touche de gaieté dans la tenue.

Elle porte également le sweat Rue des petits carreaux ainsi qu’une petite jupe en similicuir. Pour un look casual à l’identique, retrouvez notre sweat Moonrise et notre jupe Quadra à shopper actuellement sur notre site 😉

Look casual chic bottines Japlou

Pour ce deuxième look un peu plus bohème, on retrouve cette fois-ci nos bottines Japlou pailletées associées à une jupe noire ainsi qu’une jolie veste mi-longue en jean. Pour reproduire ce look de pluie, retrouvez notre jupe Quadra et notre veste Sherman, que vous pourrez associer à un joli top en dentelle tel notre top Dome.

look chic bottines japlou

Enfin, pour ce dernier look très casual chic, toujours avec nos bottines Japlou argentées, Charlotte a opté pour un joli manteau long aux motifs serpentés, qui se marie parfaitement aux Méduses !

 

Maintenant c’est à vous de jouer ! On attend vos plus beaux looks sur Instagram avec le #outfitmay29 😉