Opullence Paris : la marque phare de l'été !

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler d’une marque que nous adorons et avec qui nous collaborons depuis le début : Opullence Paris. Avec ces collections et créations made in France, son style indéniable, comment ne pas craquer !

 

Une histoire fabuleuse

 

Opullence Paris est une marque créée au début des années 2010. Au départ, c’est l’histoire d’une famille passionnée par le textile et le monde de la mode.

Pour commencer, Opullence lance une première collection uniquement composée de pull, puis, leur vient l’envie de créer des collections entières et complètes avec une vraie identité et une touche unique. La famille s’entoure alors de grands stylistes, issus de grandes maisons et nous offrent alors un style très tendance et éclectique.

La confection est 100% française et l’entreprise s’agrandit, tout en restant à taille humaine et accessible. En 2013, Opullence prend un réel tournant et poursuit les collections avec un savoir-faire français unique. Tout est pensé à Paris, de la création à la confection et les stylistes travaillent et retravaillent leurs créations pour avoir une collection parfaite, avec des pièces mode et surtout soignées.

Les tissus utilisés proviennent en majorité de France et d’Europe et pour chaque saison, Opullence travaille avec de grandes maisons de textile françaises. Pour cette marque, les collections évoluent perpétuellement, chaque pièce porte la petite touche singulière du styliste qui la créée : détail, dentelle, féminité ou motifs… Rien n’est laissé au hasard !

 

 

Nos coups de cœur de la saison

 

Impossible de passer l’été sans cette robe longue fleurie au style très bohème. On craque totalement pour cette robe fluide et vaporeuse aux touches de romantisme. Les couleurs douces apportent de la gaieté dans notre dressing et on adore !!

On est fans de cette blouse babydoll blanche en broderie ! Son joli décolleté en V, les petits détails de broderie ajourés, les manches ballon… Vous l’aurez compris, cette pièce va vite devenir une blouse phare de notre garde-robe 😉

Jean Sofia

Pour un joli style rétro, on opte pour ce jean à patt d’eph so seventies ! Le jean Sofia possède une coupe parfaite, à adopter avec une petite paire de sandales à talons, une chemise et un sac en paille pour partir en ballade !