Lisa Germaneau, l'influenceuse bordelaise coup de coeur de May 29

Bordeaux, la ville de toutes les tendances. Qui dit tendance dit mode, qui dit mode dit influenceuse ! Et dans notre belle ville, il y a une blogeuse qui s’appelle Lisa Germaneau. Vous avez sans doutes entendu parler d’elle, ou aperçue sur Instagram

Si ce n’est pas le cas, vous êtes bien tombées pour la découvrir sur notre blog ! 

A ce jour, Lisa est connue pour ses supers idées déco et mode, elle compte 240K abonnées sur Instagram. Elle dirige également un blog depuis peu. Grâce à ses études en communication, elle rédige de merveilleux articles.

Dans son blog, nous pouvons également retrouver des Haul Video pour pouvoir acheter ses looks tous plus beaux les uns que les autres : et en ce moment, il y a des bons plans soldes chez Asos, Boohoo, MissGuided, Stradivarius, NastyGal…

Fan de voyage, Lisa aime partager ses bons plans pour chaque ville et pays qu’elle a visité. Elle a pu montrer ses looks à travers les Etats-Unis, le Mexique, l’Asie, Milan, Amsterdam, Dubaï, Londres… et bien d’autres ! Ses voyages lui ont également servi à trouver de l’inspiration pour nous la partager ensuite. 

 

Lisa a aussi un compte 21 Buttons avec 274K abonnés ! Elle vous partagera ses looks que vous pourrez shopper directement. Son style ? Bohème, festival, chic, gypsy et décontractée. Elle trouvera toujours le petit accessoire à mettre en avant. 

On retrouve son univers dans son feed Instagram, vous la verrez souvent en petite robe et elle vous donnera tout le temps envie de partir en vacances ! 

Notre influenceuse coup de coeur est aussi une jeune entrepreneur, et oui, elle se concentre à 100% dans son rôle de blogueuse ! Elle a réussi à faire de belles collaborations, notamment avec la marque bordelaise Adopt’. 

Parlons-en ! 

Adopt’ est un concept unique autour de trois univers : le parfum, le maquillage et l’accessoire de mode. Une beauté accessible, qui s’inscrit dans une démarche qualitative et exigeante. En 1986 l’enseigne Réserve Naturelle est créée à Bordeaux. 

Très vite, Reserve Naturelle s’attache également à développer une gamme de parfums sous la marque Adopt’. En 2015 … Réserve Naturelle devient Adopt’, afin de positionner l’expertise parfum au cœur du développement de l’entreprise en France et à l’international.

Sa collection est inspirée du style marocain et indien, avec des couleurs terracotta, brique, or… Elle a confectionné, avec l’équipe Adopt’, des bijoux, des sacs ainsi qu’un parfum. Cliquez ici pour découvrir sa collection. 

 

S’il faut bien s’inspirer de quelqu’un pour être à la mode et au goût du jour, c’est sur le compte Instagram de Lisa Germaneau que cela se passe !