Les boutiques indépendantes bordelaises

La ville de Bordeaux est débordante de boutiques indépendantes pour faire son shopping. Tous les styles vestimentaires sont de la partie : chic, moderne, working girl, sauvage, glam rock… Mais pas que ! La ville regorge aussi d’une multitude de boutiques de décorations, d’accessoires, et plus si affinité.

 Nous vous avons concocté un top 3 de nos boutiques favorites.

 

1/ Boutique L’anana(s)

l'ananas

L’adresse incontournable pour toutes les adeptes du style bohème. C’est une boutique multimarques ce qui signifie que vous y trouverez pleins de vêtements de petits créateurs. Toutes les pièces sont sélectionnées avec soin et sont en accord avec les tendances du moment.

Les produits sont de qualité et à un prix allant de 20 à + de 100€ pour certains produits.

Adresse : 4 rue Louis Combes

 

2/ Boutique Adelaïde

boutique adelaide

Toujours dans le thème de boutique multimarques, la boutique Adelaïde allie chic, élégance et originalité. Des vêtements, aux chaussures, accessoires et en passant pour des produits cosmétiques bio, vous y trouverez beaucoup de pièces qui vous permettront de faire votre shopping pendant des heures !

Adresse : 1 rue des Lauriers

 

3/ Mint Bazar

mint bazar

Si vous êtes une fan inconditionnelle de déco, cette boutique est faite pour vous ! Vous y trouverez des pièces originales aux motifs design, aux lignes scandinaves… Tout est simple mais très moderne.

Que vous ayez un petit budget ou un budget plus conséquent, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Adresse : 48 rue du Pas Saint Georges