Caroline Receveur : la it girl 2.0

 

Ses débuts

Caroline Receveur Hollywood Girls

Née à Epinal en 1987, Caroline Receveur rêve comme toutes les petites filles de devenir mannequin. Dès 14 ans, elle commence à passer des castings et après le bac, elle part pour Paris où elle signe un contrat avec une agence. Malheureusement, ses revenus ne sont pas suffisants pour se loger dans notre capitale.

Elle retourne donc entre temps à Metz pour gagner sa vie et c’est en juin 2008 qu’elle participe à la deuxième saison de Secret Story. Caroline conquiert rapidement le public et le succès est immédiat. En 2012, elle intègre donc Hollywood Girls sur NRJ 12 en tant qu’actrice puis présentera la saison 2 de La maison du bluff ainsi que Tellement Vrai et bien d’autres…

Bien lancée, elle continuera son ascension jusqu’aujourd’hui en devenant influence, chroniqueuse et surtout autoentrepreneuse : une vrai working girl !

Au fil des années, Caroline a su s’imposer dans le milieu de la mode avec des collaborations telles qu’avec L’oréal, Morgan ou encore pour cet été 2020 avec la marque de bijoux et accessoires MOA.

 

Sa vie de famille

famille receveur philip

Côté cœur, l’influenceuse est follement amoureuse de son compagnon, Hugo Philip, avec qui elle a eu leur premier enfant en 2018 : Marlon. La famille est totalement épanouie et cela se voit sur les réseaux ! Caroline Receveur semble jongler à merveille avec ses différentes casquettes et sait parfaitement concilier vie privée et professionnelle 😉

 

Wandertea

Wandertea

En 2014, Caroline Receveur prend un virage à 360° et lance Wandertea. Avec cette marque, elle propose du thé détox 100% naturel et aujourd’hui cela connaît un succès fou et les nouvelles gammes ne cessent de se créer. Soucieuse de son bien-être, elle veut alors proposer une nouvelle expérience bien-être du corps et de l’esprit.

Chez Wandertea, la fabrication est 100% made in France afin de valoriser et soutenir les filières françaises.

Pour résumer : « Wandertea n’est pas un régime, c’est un mode de vie ! »

 

Pour nous, Caroline Receveur est vraiment THE femme de l’année, une grande bosseuse qui croit et travaille pour mener à bien ses projets : une working girl pleine de bonne humeur et qui dégage la sympathie !

 

Et vous, quel est votre coup de cœur de l’année ?

 

Par Wendy Gouzien