Blanc Sauvage, notre marque boho coup de coeur

Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle marque bohème, Blanc Sauvage. Une marque un peu à l’image de la nôtre !

Eh oui, mes bohèmes !

May 29, c’est une marque proche de tous, une marque qui soutient ses congénères, car l’union fait la force. C’est donc de par ce fondement que je souhaite vous faire découvrir l’univers tout doux de Blanc Sauvage.

Blanc Sauvage, mais pas que blanc ! Cette jolie marque poétique propose des collections à l’image de nous toutes, mes bohèmes. Au nom de la féminité, de la douceur, mais aussi de l’engagement. Car Blanc Sauvage, c’est aussi des vêtements conçus avec des fibres naturelles, au cœur de ses engagements. Toute la collection est pensée, dessinée par Audrey dans son atelier du bassin d’Arcachon. La majorité des tissus sont fabriqués dans les Vosges, et des boutons-bijoux développés avec un orfèvre français.

Pas de doute : il s’agit d’une marque à l’image de sa créatrice : nature et engagée !

Leur site internet est également à cette belle image : Doux, et épuré, allez voir les jolies créations d’Audrey, parcourez ces jolies photos aux teintes pastelles si poétiques avec ces jolies femmes qui posent sur le sable, au bord de l’Océan…

Notre sélection coup de cœur

Parce que nous sommes tombées sous le charme de certaines pièces, on se devait de vous les partager.

Le top Miss

 

On adore ce crop top typiquement bohème, avec ses petites manches à volants, et son décolleté de dos si connu et sexy. On apprécie l’originalité de cette pièce de par son col V : ce qui se fait malheureusement rare pour ce genre de top ! Alors merci, au nom de toutes les bohèmes dotée de la morphologie en V, et aussi de toutes celles qui en ont marre des éternels cols carrés !

Pour le shopper, cliquez ici !

 

 

Jupe tablier palmee

 

On aime parce que c’est une pièce très originale, que l’on ne retrouve pas sur n’importe quelle bohème que l’on croise dans la rue !

Cette jolie jupe tablier en lin possède une couleur rose poudrée à en charmer nos petits yeux. On aime le fait de pouvoir varier les styles en laissant les bretelles droites, ou bien en les croisant dans le dos !

Avec un crop top ou un tshirt manches courtes en dessous, cette pièce ravissante assure une touche bohème originale à notre look. Je la vois parfaitement avec des petites mules à talons blancs, et en coiffure, une demi queue de cheval sur le crâne !

Alors, sous le charme ? Pour le shopper, cliquez ici !

 

Top Joshua

 

Un petit top tout léger avec son volant sur le devant.

Je suis tombée amoureuse du dos, avec ces deux pans reliés par un lacet que l’on noue joliment dans le dos. Le décolleté derrière est ainsi magnifique, sexy mais sobre, coquet et doux ! Avec un chignon négligé, une paire de jolie boucles d’oreilles pendantes, et un pantalon clair près du corps, vous aurez un look chic parfait.

Le lin, c’est un peu la valeur sûre des bohèmes, n’est-ce pas ?

Pour le shopper, cliquez ici !

 

Des maillots de bain !

Eh oui, parce que même si l’été touche à sa fin très bientôt malheureusement, il est important de noter que Blanc Sauvage propose également de charmants maillots de bains uniques en leur genre ! Je vous laisse admirer :

Blanc Sauvage a également Instagram, avec ses fidèles 13 000 abonnés !

 On vous laisse découvrir les derniers secrets de Blanc Sauvage, sur son site internet en cliquant ici, ou sur son instagram en cliquant là !