3 astuces pour être on fleek

On le sait. Vous le savez. Je le sais aussi.

Les soirées imprévues, ce sont les meilleures ! Mais après le travail, on a pas forcément le temps de rentrer chez soi pour se changer. Alors on a décidé de vous donner des petites techniques pour vous habiller du matin au soir.

1). Le blazer

Le blazer, il est trop cool. C’est notre best friend.
Il est classe, intemporel, déclinable de mille façons…
Sobre ou coloré, il termine une tenue de la plus belle des façons.
Avec un jean, avec une jupe, un t-shirt ou une chemise, il fera de votre tenue une de jour comme de soirée.

On vous propose quelques looks ci-dessous.

junesixtyfive blazer

 

2). Préparer une trousse de secours accessoires

Ben oui, il y a un moment donné, il va falloir prévoir votre addiction aux petits verres de vin en terrasse, ma chère dame. Alors on se prépare en circonstances : on met un bel assortiment de bijoux dans une petite trousse à glisser dans le sac. Bagues, plastrons, rangées de petits colliers, même une ceinture à sequins si vous vous sentez d’humeur scintillante. Mais une chose est sûre : les accessoires font souvent la différence sur une tenue !

 trousse d'accessoires

 

3). Montrer plus de peau

Eh oui. Qui dit soir, dit ambiance plus sexy. Alors, qu’est-ce qui peut rendre plus sexy de la plus simple des façons ? Se dévêtir… Mais attendez avant d’enlever vos culottes, mesdames, là n’est pas le sujet !!

Outre plaisanterie, déboutonnez quelques boutons de votre chemise ou robes, ôtez vos collants si vous en aviez… Ou retroussez vos manches !

décolleté

BONUS : Vous vous en fichez et vous ÊTES le style

Ben oui. Après tout, vous n’avez peut-être même pas besoin de ces astuces, parce que vous êtes la classe incarnée. Ainsi, pas besoin d’artifices : vous arrivez, on vous regarde, quoi que vous portiez. Eh oui mesdames, la confiance en soi est de ce qui se porte le mieux de nos jours, et c’est une tendance qui ne se démodera jamais désormais.