Nos 4 must-haves de la saison printemps/été

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, on part en destination de l’été, du soleil et des vacances. On va donc vous présenter nos quatre tendances favorites de cette saison. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts alors, let’s gooo !

 

Le total look denim

Le denim va être NOTRE indispensable cet été. On va le retrouver sous toutes les formes et toutes les couleurs ! Du pantalon à la veste, en passant par la robe ou encore la chemise, cette tendance est intemporelle et on l’associe à notre guise ! En bref, chez May 29, on est archi fan !

total look denim

Idée look : Pour un total look denim casual, associez notre veste Sherman avec notre pantalon Junon. Succès garanti ! Pour les accessoires, optez pour de petites touches discrètes, un totebag et des baskets blanches et vous voilà prête pour arpenter la ville !

 

L’imprimé fleuri

Il y a quelques semaines, on vous parlait de notre passion pour les motifs fleuris juste ici (mettre lien de l’article). Cet imprimé est une des tendances de cet été qui se réinvente perpétuellement et on adore ! Des couleurs, des roses, des marguerites, du long, du court, les combinaisons sont infinies  Et comme vous le savez, cette tendance est LE coup de cœur de la team.

imprimé fleuri

Idée look : Pour un style bohème, optez pour notre robe Odette que vous pourrez associer avec une jolie capeline et un sac en osier. Rajoutez une paire de sandale et vous voilà prête pour profiter du soleil. Autre possibilité : adoptez le pantalon Kayena, à combiner avec un petit top en dentelle et une paire de baskets pour un look plus décontracté et casual.

 

La tendance oversize

Depuis quelques années, la tendance oversize s’est imposée dans le milieu de la mode et on adore ! On peut casser les styles avec un total look tailleur-pantalon oversize ou encore en portant un pantalon large associé à un top près du corps. A l’inverse, un joli blazer oversize associé à un short cycliste, la tenue must-have de cette saison. Chez May 29, on adore !

tendance oversize

Idée look : Adoptez notre veste Seiryg avec notre pantalon Coralia que vous accessoirisez à votre guise en ajoutant une belle paire de talons et un joli sac seau et vous serez au top.

 

Les matières transparentes

Cet été, préparez-vous à jouer avec la transparence ! Vu sur tous les podiums, les matières transparentes sont les pièces maitresses de la saison et on est fans. Jupes, robes, tops et autres, la transparence est sur tous les fronts  On adopte cette tendance par petites touches subtiles ou alors en total look mais attention à ne pas basculer dans l’excès.

matières transparentes

Idée look : Craquez pour notre blouse romantique Narran toute en légèreté et que vous pourrez associer avec un joli pantalon pour un look discret et bohème. Rajoutez une paire de sandales à talons et un panier en osier et vous voilà prête pour un été tout doux ! 

 

 

Par Wendy Gouzien

Laissez un commentaire