3 enseignes mode que l’on adore !

Bordeaux regorge de boutiques mode éparpillées un peu partout dans la ville. Toutes ont des styles différents, des prix différents… Et aujourd’hui dans cet article, on vous présente nos 3 enseignes mode préférées sur Bordeaux !

 

Les Sisterettes, 60 rue des remparts

Cette enseigne a été créée par deux sœurs. La boutique et située en plein centre de Bordeaux, elle fait partie de notre top 3 car elle se démarque des autres. Chez les sisterettes, on mise sur qualité et originalité. C’est une boutique dans laquelle on a envie de flaner, car l’ambiance est chaleureuse et la décoration de très bon goût.

les sisterettes boutique bordeaux

 

Boutique Addict, 43 rue des trois-conils

Chez Boutique Addict, on trouve de tout ! Bijoux, vêtements, chaussures, accessoires… Comment ne pas trouver son bonheur parmi toutes ces choses-là ? Tous les modèles sont choisis avec goût par la fondatrice de la boutique. La déco est simple mais cosy, on s’y sent vraiment bien !

boutique addict bordeaux

 

Pia pia,  71 rue notre dame

Vous trouverez cette boutique dans Bordeaux mais également à Arcachon.  À l’intérieur, des murs en pierre et un coin détente avec un salon en osier, pour que vous vous sentiez comme à la maison. L’ambiance y est conviviale et les pièces originales.

pia pia boutique bordeaux

 

 

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.